Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
George Bronnon

George Bronnon

Problème de main?

voila le froid arrive a grand pas et j'ai des gerssures aux doit quemeconseiller vous pour soulager se probleme qui me dure pendant environ 4 mois merci EN SAVOIR PLUS >>>




cela craque au bout des doigt
J'ai exactement la même chose, depuis environ 15 ans. J'en ai maintenant 40. J'essaie d'éviter de trop me les mouiller en journée (difficile quand on prépare tout le temps des légumes, etc.), je remplace les savons par des flacons de gel lavant surgras, je badigeonne les mains d'une crème qui s'appelle AVIBON, le soir même des fois avec des gants en coton (à défaut: une paire de vielles chaussettes blanches peut faire l'affaire, tu les enlèveras un peu plus tard dans la nuit), pour mettre la dose de crème, sans que tout parte dans la couette tout de suite. Un dermato m'a conseillé de mettre des gants en vinyl pour couper les légumes, il paraît qu'ils contiennent beaucoup d'acidité. Je mets aussi de la crème pour pieds ('réparatrice' ou 'reconstituant' ou un truc comme ça). Mais je ne résouds pas tout à fait le problème, ça reste pénible.
Mettre régulièrement une crème hydratante adapté à la gravité de tes gerçures, éviter de trop souvent laver tes mains et si tu y arrive, met de l'huile d'amande douce sur tes mains les soir avant d'aller au dodo et tu dors avec des gants pour bien laisser imprégner l'huile, ça hydrate super bien.
Mouai.
J'sais pas mais j'ai vraiment du mal à vous croire vous.
Vous devriez prendre un tout petit peu de recul.
Arrêtez dont de vous masturber.
Apparemment ça n'atteint pas seulement vos facultés auditives vous.
Bon amusement.
Une crème hydratante à appliquer plusieurs fois par jour. Et pas besoin de mettre un prix fou. La mienne coûte 3,90 €
la crème Uriage qui se trouve en phramacie. Il faut en mettre matin et soir et tu verras d'ici quelques temps cela s'arrangera!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le micro-needling en institut Reduire les traces d?acne, effacer les signes de l?age, ameliorer la qualite de la peau. Telles sont les promesses du microneedling. On vous dit tout sur ce soin perfecteur de peau. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne
  • Les freins psychologiques qui empêchent de maigrir je veux maigrir mais je suis trop gourmande : Conseils pratiques pour les gourmandes qui veulent perdre du poids sans sacrifier le plaisir !. Mincir c'est aussi dans la tete. Et parfois, ca bloque. La solution?? Reperer ces freins, les comprendre et
  • Intoxiqué par un steak haché Nolan, 10 ans, vient de décéder, 8 ans après avoir mangé un steak haché contaminé par la bactérie E.coli. Depuis son intoxication alimentaire en 2011, le petit garçon avait gardé
  • Lille
  •  
  •  
  • Les garcons, SVP? ".que pensez vous des filles BI??" EN SAVOIR PLUS
  • Que feriez-vous à ma place? Voilà en faite je sais pas trop comment réagir, j'ai un pote au quel je suis très attaché et qui pour la seconde fois a publié sur facebook une vidéo de moi ( sans ma permission je précise.) dans un état disons quelque peu déséquilibré ( sous l'empr
  • Pourquoi dit on d'un homme que c'est un don juan et une femme une s.e? "alors que c'est du pareil au même" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'il a bon gout?Qu'il a un gros zizi?Qu'il est très très très très riche?Qu'il frime?Qu'il fait de la plongé?Autre? Un homme assis à côté de vous dans le métro porte une ROLEX submariner, que pensez vous de lui?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
20 heures : [émission du 12 août 2008]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article